Pokémon World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon World

forum, rpg pour les fan de pokémon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 presentation Eichiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eichiro
Dreusseur amateur
Eichiro


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2008

feuille de membre
Badge:
presentation Eichiro Left_bar_bleue0/0presentation Eichiro Empty_bar_bleue  (0/0)
pokémon et objet:

presentation Eichiro Empty
MessageSujet: presentation Eichiro   presentation Eichiro Icon_minipostedSam 19 Jan - 15:20

nom : Tanuma
prénom : Eichiro
age : 13
pokémon : Tarsal
histoire(5ligne) :
Il était tôt le matin quand Eichiro se réveilla. Il s'était préparé à ce jour depuis plusieurs semaines voir des mois, le jàour où il allait enfin commençait sa quête pokémon. Eichiro porte un masque, il adore être psychédélique, il porte une chemise d'un bleu très particulier, ce bleu il a le même sur les cheveux un peu plus clair. Il est très sociable et aime aider les gens, mais ce qu'il préfère c'est dessinait même si il n'ai pas très bon dessinateur. Revenons à ce jour. Eichiro était devant la porte du laboratoire du professeur Chen depuis près de 2H, le jour s'était levé et le laboratoire allait ouvrir. Dès le moiment où la porte s'ouvrit, Eichiro rentra dans la salle en s'excusé auprès de la personne qui avait ouvert la porte, il l'avait bousculé.
"-Prof Chen : Eh bien le bonjour jeune homme bien précipité! Tu dois être Eichiro non? Je le remarque à ton apparence...C'est vrai cela me donne le tourni. Bon je pense que tu es venu ici pour prendre ton premier pokemon?
-Eichiro : Oui c'est exacte! mais il y a un problème...
-Chen : Qu'est_ce donc ce problème?
-Eichiro : Eh ben....Je n'ai toujours pas choisi qui c'est que je vais prendre...
-Chen : Oh ce n'ai que sa, tu a toute la journée tu sais, mais ne prend pas cette decision à la légère, car choisir ton premier pokemon et une décision importante.
*mince qui c'est que je vais choisir.....?*
-Eichiro : Oui c'est vrai, je vais sortir dehors, la nature me fait réfléchir. Toute cette beauté...Cela me rend nostalgique...A plus tard"
Eichiro sortit de la salle pour aller réfléchir et se rendit dehors.
Il marcha et alla se posé prés d'une forêt et commença à dessiner cette magnifique étendue de vert. Au bout de la journée il finit son dessein et s'était le seul qu'il eu jamais réussi. Cela lui avait prit toute la journée, qu'il en avait complétement oublié son premier pokemon. Quand soudain il s'apprêtait à ranger ses affaires de dessein, il aperçut un pokemon, un tarsal, pourtant il s'attacha à lui dès qu'il l'eu vu. Pourtant il ne comprenait pas, aucun tarsal ne pouvait être dans la forêt, en tous cas, pas à côté de chez lui. Il decida de le prendre en premier pokemon et de demander des expliquation au professeur Chen. Eichiro revint donc au laboratoire du professeur Chen.
"-Eichiro : Rebonjour, enfin bonsoir je me suis enfin décidait, mais avant de vous le dire, j'ai une question à vous posé. Est-ce que des pokémons peuvent apparaître dans un endroit qui n'es pas leur environnement?
-Prof Chen : Oui mais cela est assez rare Eichiro, mais...Pourquoi cette question?
-Eichiro : Parceque, j'ai rencontré un tarsal dans la forêt à côté de chez nous donc...Voila. Ah oui, je voudrai Tarsal comme premier pokémon!
-Prof Chen : Ah je vois, attend...laisse moi cherché.... Tien le voila.
-Bioup (Excusez moi mais je ne sais pas trop comment décrir le bruit de l'ouverture de la pokeball)
-COOL merci
Eichiro pris Tarsal dans ses bras mais Tarsal lui balança une attaque. Eichiro ne lui en voulut pas mais il lança sa pokeball pour que Tarsal rentre dedans mais il la renvoya.
"-Eichiro : Bon d'accord je ne vais pas insisté tu reste dehors c'est sa....Bon ce n'ai pas grave du moment que tu ne t'enfuis pas."
Tarsal prit alors d'un moment d'affection et se jura en lui même qu'il ne s'enfuirait pas.
Eichiro alla voir l'acolyte du professeur Chen qui lui passa 5 pokéballs.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akano
Admin/champion de la ligue
Admin/champion de la ligue
Akano


Messages : 197
Date d'inscription : 28/09/2007

feuille de membre
Badge:
presentation Eichiro Left_bar_bleue16/16presentation Eichiro Empty_bar_bleue  (16/16)
pokémon et objet:

presentation Eichiro Empty
MessageSujet: Re: presentation Eichiro   presentation Eichiro Icon_minipostedSam 19 Jan - 15:21

met un avatar et sa sera bon
et tu sera validé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-exile.forumpro.fr
Akano
Admin/champion de la ligue
Admin/champion de la ligue
Akano


Messages : 197
Date d'inscription : 28/09/2007

feuille de membre
Badge:
presentation Eichiro Left_bar_bleue16/16presentation Eichiro Empty_bar_bleue  (16/16)
pokémon et objet:

presentation Eichiro Empty
MessageSujet: Re: presentation Eichiro   presentation Eichiro Icon_minipostedSam 19 Jan - 15:25

validé met ton pokémon dans ta signature et commance a rp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-exile.forumpro.fr
Karl
modérateur/dresseur
Karl


Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
presentation Eichiro Left_bar_bleue0/8presentation Eichiro Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

presentation Eichiro Empty
MessageSujet: Re: presentation Eichiro   presentation Eichiro Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:19

Bienvenue à toi!

Tu es validé, mais fait attention aux quelques fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Dreusseur amateur
Eichiro


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2008

feuille de membre
Badge:
presentation Eichiro Left_bar_bleue0/0presentation Eichiro Empty_bar_bleue  (0/0)
pokémon et objet:

presentation Eichiro Empty
MessageSujet: Re: presentation Eichiro   presentation Eichiro Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:28

Merci, j'y penserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
May
Dreusseur amateur
May


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
presentation Eichiro Left_bar_bleue0/8presentation Eichiro Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

presentation Eichiro Empty
MessageSujet: Re: presentation Eichiro   presentation Eichiro Icon_minipostedLun 21 Jan - 19:38

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Eichiro Empty
MessageSujet: Re: presentation Eichiro   presentation Eichiro Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Eichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eichiro in Jadielle
» Presentation perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World :: commancement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser