Pokémon World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon World

forum, rpg pour les fan de pokémon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karl et May, à Jadielle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl
modérateur/dresseur
Karl


Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Karl et May, à Jadielle. Left_bar_bleue0/8Karl et May, à Jadielle. Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Karl et May, à Jadielle. Empty
MessageSujet: Karl et May, à Jadielle.   Karl et May, à Jadielle. Icon_minipostedVen 18 Jan - 16:22

May et Karl arrivèrent dans la ville de Jadielle. La proposition de la jeune fille était très intéressante. Ils marchèrent jusqu'au centre pokémon puis il arriva au comptoir. L'infirmière leur dit :

- Bonjour et bienvenue au centre pokémon de Jadielle, je suis Joëlle, l'infirmière de ce centre. Vous pouvez mettre vos pokéballs dans un plateau à pokéballs respectifs et veuillez par la suite les donner à Leveinard.

'' Bonjour infirmière Joëlle, mais je n'ai pas d'argents pour payer ça. ''

- Ah vous ne payez pas voyons, c'est un service gratuit pour guérrir vos pokémons.

Karl mit ses deux pokéballs sur un plateau, puis il le donna à le Leveinard. Le jeune garçon alla s'assoir vers la salle d'attente en attendant que leurs pokémons soient tous guérris et en pleine forme. May l'avait rejoint. Il lui demanda :

'' Alors, tu viens de où? Je veux dire, originaire de quelle ville? ''
Revenir en haut Aller en bas
May
Dreusseur amateur
May


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Karl et May, à Jadielle. Left_bar_bleue0/8Karl et May, à Jadielle. Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Karl et May, à Jadielle. Empty
MessageSujet: Re: Karl et May, à Jadielle.   Karl et May, à Jadielle. Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:02

[May l'avait suivit. Elle était contente d'avoir un ami. Lorsqu'il lui demande d'où elle venait, elle répondt:[/i]

- Je ne viens pas de Kanto... Je viens de Vermilava à Hoenn, mon frère a commencé sa quête Pokémon là-bas, bien à Bourg-En-Vol... Je suis ensuite déménagée ici avec ma mère pour commencer mon aventure... Et toi, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
May
Dreusseur amateur
May


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Karl et May, à Jadielle. Left_bar_bleue0/8Karl et May, à Jadielle. Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Karl et May, à Jadielle. Empty
MessageSujet: Re: Karl et May, à Jadielle.   Karl et May, à Jadielle. Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:05

May l'avait rejoint. Elle était contente d'avoir un ami. Lorsqu'il lui demanda d'où elle venait, elle répondit:

- Je ne suis pas originaire de Kanto... Je viens de Cimetronelle, à Hoenn.. MOn frère a commencé sa quête Pokémon là-bas.. Je suis, quelques années plus tard, déménagée avec ma mère au Bourg-Palette. C'est pour ça que j'ai commencé ici^^ Et toi, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl
modérateur/dresseur
Karl


Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Karl et May, à Jadielle. Left_bar_bleue0/8Karl et May, à Jadielle. Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Karl et May, à Jadielle. Empty
MessageSujet: Re: Karl et May, à Jadielle.   Karl et May, à Jadielle. Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:28

May : - Je ne suis pas originaire de Kanto... Je viens de Cimetronelle, à Hoenn.. MOn frère a commencé sa quête Pokémon là-bas.. Je suis, quelques années plus tard, déménagée avec ma mère au Bourg-Palette. C'est pour ça que j'ai commencé ici^^ Et toi, tu viens d'où ?

'' Ah bon, je ne connais pas Hoenn...on irait surement un jour non? Moi bah, je viens de Bourg-Palette. J'ai 14 ans, j'aurai aimé commencer plutôt, mais je devais aider ma famille à la ferme car celle-ci n'allait pas très bien. Je n'ai pas pu aller à l'école pokémon car notre famille n'avait pas assez d'argents. Alors là comme tu peux le voir, j'ai eu bulbizarre à mon anniversaire, puis j'espère gagner ma vie étant dresseur de pokémons. ''

Puis le Leveinard arriva avec les deux plateaux à pokéballs qui étaient destinés à Karl et à May. Il prit les deux pokéballs en les mettant sur sa ceinture. Il remercia le Leveinard. Puis le jeune homme regarda May :

'' Alors, qu'est-ce que tu veux faire maintenant? Continuer notre route? Je crois qu'on doit passer par la forêt de Jade, si je ne me trompe pas. Et on devra coucher à la belle étoile car on n'aura jamais assez de temps pour toute la traverser. Donc, je te laisse décider. ''
Revenir en haut Aller en bas
May
Dreusseur amateur
May


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Karl et May, à Jadielle. Left_bar_bleue0/8Karl et May, à Jadielle. Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Karl et May, à Jadielle. Empty
MessageSujet: Re: Karl et May, à Jadielle.   Karl et May, à Jadielle. Icon_minipostedLun 21 Jan - 19:40

May prit ses Pokéball et mis celle de Germignon et Pikachu à sa ceinture. Elle prit Poussifeu dans ses bras et ce dernier sauta sur son épaule.

- Allons traverser la forêt... J'ai un sac de couchage de toute façon^^

- Poussiiifeu^^


May se leva et attendit Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
modérateur/dresseur
Karl


Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Karl et May, à Jadielle. Left_bar_bleue0/8Karl et May, à Jadielle. Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Karl et May, à Jadielle. Empty
MessageSujet: Re: Karl et May, à Jadielle.   Karl et May, à Jadielle. Icon_minipostedJeu 24 Jan - 1:24

May : - Allons traverser la forêt... J'ai un sac de couchage de toute façon^^

'' Ok alors! Allons à la forêt de Jade. ''

En passant en face de l'infirmière Joëlle, Karl lui dit bonne après-midi. Puis les deux dresseurs quittèrent le centre pokémon de Jadielle afin d'aller reprendre leur route. Plus loin, ils étaient près de l'entrée de la forêt.

'' Tu es prête? ''

Dit-il en s'adressant à May.
Revenir en haut Aller en bas
May
Dreusseur amateur
May


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Karl et May, à Jadielle. Left_bar_bleue0/8Karl et May, à Jadielle. Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Karl et May, à Jadielle. Empty
MessageSujet: Re: Karl et May, à Jadielle.   Karl et May, à Jadielle. Icon_minipostedJeu 24 Jan - 4:35

- Oui je suis prête!

- Poussiifeu!


*Espérons que l'on ne se perdra pas...*

May et Karl partirent vers la Forêt de Jade.

Arrow Forêt de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl et May, à Jadielle. Empty
MessageSujet: Re: Karl et May, à Jadielle.   Karl et May, à Jadielle. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl et May, à Jadielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl
» Eichiro in Jadielle
» Sur la route vers Jadielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World :: Région :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser