Pokémon World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon World

forum, rpg pour les fan de pokémon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Capture et Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May
Dreusseur amateur
May


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Capture et Entrainement Left_bar_bleue0/8Capture et Entrainement Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Capture et Entrainement Empty
MessageSujet: Capture et Entrainement   Capture et Entrainement Icon_minipostedSam 12 Jan - 20:59

May commença sa route. Poussifeu était sur son épaule. Tout à coup, un Germignon apparut.

- J'adore ce Pokémon! Poussifeu attaque Lance-Flamme!

Germignon fut pris de Lance-Flamme, et ne fut pas capable de riposter.

- Pokéball, go!

Germignon est capturé!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
modérateur/dresseur
Karl


Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Capture et Entrainement Left_bar_bleue0/8Capture et Entrainement Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Capture et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Capture et Entrainement   Capture et Entrainement Icon_minipostedLun 14 Jan - 15:59

L'aventure commençait, Karl était tout excité de pouvoir partir de la maison, mais en dedans de lui, il y avait tout de même une petite peur, oui une petite peur. Peur de quoi? Tout simplement d'être déçu à la fin, et si tout cela donnerait à rien? Et si jamais il ne serait jamais assez fort pour se rendre à la ligue pokémon ou plutôt battre un champion? Il ne connaissait pas beaucoup sur les pokémons, mise à part quelques connaissances par-ci et par-là. Puisqu'il avait resté chez lui pour aider sa famille à la ferme, il n'avait pas pu aller à l'école car sa famille n'avait pas les moyens. Mais bon, le jeune garçon était décidé maintenant, il ne pouvait plus faire demi-tour. Il avait un pokémon maintenant, il devait défier tous les dresseurs afin d'avoir cent victoires! Ça va être son but ^^
Sur son chemin il rencontra une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge. Il avait vu la capture de la fille, il arriva près d'elle et lui dit :


'' Wow, très bonne capture! Moi je suis Karl, Karl Bennet. Je suis un nouveau dresseur sans expérience...Dit, ça te dirait si je te défierais en duel ? Et après, pourrais-tu me montrer comment on capture un pokémon? Car je n'ai pas été à l'école pokémon moi... ''

Dit-il en sortant la pokéball de Bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
May
Dreusseur amateur
May


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Capture et Entrainement Left_bar_bleue0/8Capture et Entrainement Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Capture et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Capture et Entrainement   Capture et Entrainement Icon_minipostedMar 15 Jan - 0:56

May écouta le jeune dresseur. Il lui avait dit qu'elle vait fait une belle capture. Elle fut surprise, c'était tout de même la première capture de la jeune fille à vie!

- Bonjour moi je suis May. J'accepte ton défi^^ Nous sommes débutant tous les deux, alors je te souhaite bonne chance. Et oui, je pourrai très bien te montrer comment capturer un Pokémon, malgré que je ne suis pas allée à l'école Pokémon, mon grand frère était un très bon dresseur^^

May se plaça en position de combat, puis Poussifeu se plaça devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
modérateur/dresseur
Karl


Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Capture et Entrainement Left_bar_bleue0/8Capture et Entrainement Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Capture et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Capture et Entrainement   Capture et Entrainement Icon_minipostedMar 15 Jan - 6:32

Donc, la jeune dresseuse s'appelait May, le dresseur débutant hocha la tête pour signifier qu'il avait compris. La jeune dresseur avait accepté son défi :

May : Bonjour moi je suis May. J'accepte ton défi^^ Nous sommes débutant tous les deux, alors je te souhaite bonne chance. Et oui, je pourrai très bien te montrer comment capturer un Pokémon, malgré que je ne suis pas allée à l'école Pokémon, mon grand frère était un très bon dresseur^^

'' Très bien! Prépare toi à perdre ^^ Et merci pour ton aide, j'apprendrerai avec persévérance. Bulbizarre à l'attaque! ''

Karl avait grossi la pokéball et la lança en avant de lui, il s'avait évidament placé en face de May. Il n'avait pas prit note que poussifeu était un pokémon feu et qu'il avait des aptitudes de vols. Alors, il décida de l'attaquer en premier.

'' Bulbizarre ! Attaque! ''

Bulbizarre resta là, il ne savait pas trop quoi faire, il ne connaissait pas l'attaque ''attaque'', il regarda son maître en disant :

- Bulbi?

'' Bulbizarre, attaque le poussifeu! Allez! ''

Son pokémon ne savait pas trop quoi faire, donc il n'attaqua pas. Le jeune dresseur était humilié et fustré. Il ramena son pokémon vers lui car il ne veut pas mettre Bulbizarre KO inutilement.

'' Désolé...je n'ai pas appris à me battre encore..donc le duel sera pour une autre fois. Ça ne te dérange pas? Est-ce que tu peux me montrer comment capturer un pokémon maintenant? ''

Karl était tout excité en avance de pouvoir capturer son premier pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
May
Dreusseur amateur
May


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Capture et Entrainement Left_bar_bleue0/8Capture et Entrainement Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Capture et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Capture et Entrainement   Capture et Entrainement Icon_minipostedMer 16 Jan - 0:57

May compris que le Pokémon du dresseur était débutant. Elle ne le força pas à se battre, ça aurait servi à rien.

- Oui ça va^^ Une prochaine fois peut-être...

Karl voulait que May lui montre comment capturer un Pokémon.

- Oui je vais te le montrer^^

May attendit qu'un Pokémon se pointe. Un Pikachu apparut.

- Oh génial un Pikachu^^ Bon regarde bien... Premièrement tu dois l'affaiblir, si non, il ressortira de ta Pokéball. Germignon, en avant!

Germignon sortit de sa Pokéball.

- Bon, Germignon attaque Tranch'Herbe!

Germignon s'exécuta, puis Pikachu fit une attaque Tonnerre.

- Germignon, finis-en avec Fouet'Lianes!

Germignon s'exécuta puis mit quasiment Pikachu KO.

- Finalement, la dernière étape est simple^^

May prit une Pokéball.

- Tu dois tout simplement lancer ta Pokéball lorsqu'il est assez affaibli^^

May lança sa Pokéball sur Pikachu et il fut capturé.

- Youpi un Pikachu^^ Si tu as des questions, n'hésite pas!

May remit Germignon dans sa Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
modérateur/dresseur
Karl


Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Capture et Entrainement Left_bar_bleue0/8Capture et Entrainement Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Capture et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Capture et Entrainement   Capture et Entrainement Icon_minipostedJeu 17 Jan - 5:46

Karl essayait de mémoriser tout ce que la jeune fille faisait et qu'elle disait. Un pikachu avait été capturé par la jeune dresseuse. Le jeune dresseur fut épaté.

'' Wow! C'est vraiment cool. ''

Dit-il avec un sourire, puis il lui demanda :

'' Dit, est-ce que tranche herbe et fout'liane pourrait fonctionner sur mon bulbizarre? Car ton Germignon est du même type que mon pokémon non? Penses-tu que ça pourrait fonctionner avec mon pokémon? ''

Pleins de questions, pauvre jeune fille, le débutant lui assaillait déjà avec ses questions. Karl reparla en demandant :

'' Dit, ça te dirait que je voyage avec toi? ''
Revenir en haut Aller en bas
May
Dreusseur amateur
May


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Capture et Entrainement Left_bar_bleue0/8Capture et Entrainement Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Capture et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Capture et Entrainement   Capture et Entrainement Icon_minipostedVen 18 Jan - 1:05

May écouta ce que Karl avait dit à propos de Bulbizarre et Germignon.

- Oui il peut utiliser ces attaques. Plus ton Pokémon prendra de l'expérience, et plus elles seront efficaces.

Le dresseur lui demanda si elle voulait faire la route avec lui. Elle fut tout d'abord surprise. Ensuite, elle se dit que ce serait super. Elle voyagerait pas seule.

- Oui avec plaisir^^

- Poussifeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl
modérateur/dresseur
Karl


Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Capture et Entrainement Left_bar_bleue0/8Capture et Entrainement Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Capture et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Capture et Entrainement   Capture et Entrainement Icon_minipostedVen 18 Jan - 3:24

Il hocha la tête, il en prit note en le mémorisant dans sa tête. Poussifeu et elle acceptèrent la proposition du jeune dresseur. Il fit un sourire à la dresseuse.

'' Cool! Alors en route vers Jadielle! ''

Après quelques minutes de marches, les deux dresseurs ont été obligé d'arrêter car un roucoups bloquait la route. C'était l'occasion en or pour en capturer un! Il prit la pokéball de son pokémon et l'envoya en combat.

'' Bulbizarre à l'attaque! Tranche herbe! ''

Son pokémon lança tes herbes tranchantes, mais le roucoups renvoya les projectiles avec un coup de vent. Il envoya tornade sur bulbizarre, celui-ci tentait de rester au sol en entrant ses griffes au sol, mais il parti au vent en retonbant vers l'arrière. Le roucoups tenta de répliquer en piquant du haut vers le pokémon plante. Karl réagit en ordonnant :

'' Bulbizarre! Ressaisis-toi! Utilise Lianne! ''

Le pokémon plante utilisa ses liannes pour emprisonner le pokémon volant. Karl lui ordonna de le plaquer au sol. Quelques secondes plus tard, roucoups fut sonné et KO. C'était le bon moment pour lui lançer une pokéball. Le pokémon entra dans la pokéball, puis 3...2..1 la pokéball ne bougeait plus. Il avait capturé son premier pokémon! Il se retourna vers Bulbizarre et May.

'' J'ai mon premier pokémon capturé! ''

Il prit la pokéball et la mit sur sa ceinture. Ils continuèrent de marcher lorsqu'ils arrivèrent finalement à Jadielle.

'' May! On est finalement arrivé à Jadielle! ''
Revenir en haut Aller en bas
May
Dreusseur amateur
May


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

feuille de membre
Badge:
Capture et Entrainement Left_bar_bleue0/8Capture et Entrainement Empty_bar_bleue  (0/8)
pokémon et objet:

Capture et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Capture et Entrainement   Capture et Entrainement Icon_minipostedVen 18 Jan - 3:59

- Bravo! C'est vraiment super! tu as un Roucoups^^

- Poussiiiiifeu^^

Après plusieurs minutes de marche, ils étaient arrivés à Jadielle. Karl était avait l'air bien content. May aussi l'était.

- Oui c'est génial! Allons vers le Centre Pokémon pour ensuite reprendre notre route^^

- Poussiii^^

Arrow Jadielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture et Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Capture et Entrainement   Capture et Entrainement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture et Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture
» capture
» triple capture
» C'est Partie , Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World :: Région :: Kanto :: Route 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser