Pokémon World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon World

forum, rpg pour les fan de pokémon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage à Jadielle....

Aller en bas 
AuteurMessage
Darrel
Dreusseur amateur
Darrel


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

feuille de membre
Badge:
Passage à Jadielle.... Left_bar_bleue0/0Passage à Jadielle.... Empty_bar_bleue  (0/0)
pokémon et objet:

Passage à Jadielle.... Empty
MessageSujet: Passage à Jadielle....   Passage à Jadielle.... Icon_minipostedSam 26 Jan - 23:13

Darrel arriva enfin à Jadielle. Il partit visiter la ville en compagnie de ses 2 amis Arcko et Salamèche. Il demanda à un vieux passant où se trouvait l'arène de Jadielle
Vieil Homme : "Je te conseille de faire cette arène en dernier mon jeune ami...."
Darrel : "Mais pourquoi ? je veux gagner des badges moi !"
Viel Homme : "Cette arène est la plus coriace à finir avec celle de Cramois'ile. Je te conseillerai d'aller à Argenta pour ton premier badge. C'est une arène de type roche. Regarde ta carte pour savoir comment s'y rendre. J'espère t'avoir évité une belle sotise, mon jeune ami...."
Darrel n'eut pas le temps de dire "Merci" que le viel homme n'était déjà plus là. Il sortit alors sa carte
*Pour aller à Argenta, il faut passer par la forêt de Jade. Une bonne occasion d'entrainer mon Salamèche à l'attaque griffe acier !*
"Merci beaucoup vieil homme !
*Bon, bah allons-y ! J'espère me faire rapidement des amis !*
Darrel rangea sa carte et prit la direction de la Forêt de Jade
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à Jadielle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eichiro in Jadielle
» Sur la route vers Jadielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World :: Région :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser